Pour la commande :
1. Dois-je payer la taxe sur les ventes ?
Non, il n’y a pas de taxe sur les ventes sur notre site web.
2. Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les cartes de crédit (Visa et Master), UnionPay et le virement bancaire.
3. Mon paiement est-il sécurisé sur votre site web ?
Tous les paiements en ligne sont sécurisés et protégés. Notre site crée un environnement d’affaires sécurisé, notre système de commande utilise la technologie de cryptage pour protéger les informations personnelles de votre compte sur notre site web. Si votre navigateur et le réseau de votre ordinateur prennent en charge les applications de transmission de données cryptées, le système de cryptage vous fournira un environnement d’achat sécurisé.
4. Que dois-je faire si je rencontre des erreurs de paiement lors de l’utilisation d’une carte de crédit ?
S’il y a une erreur lors de l’utilisation de la carte de crédit pour le paiement, veuillez revenir à la page de l’article et commander à nouveau. Vos précédentes commandes non réglées seront annulées dans les 24 heures, ou contactez la société de votre carte de crédit pour vérifier si la transaction a été autorisée. Si vous avez trois commandes ou plus qui ne peuvent pas être payées via notre système, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l’aide.
5. Que se passe-t-il si ma carte de crédit a été débitée, mais que ma commande n’a pas été validée ?
Si vous ne recevez pas de numéro de confirmation de commande dans les 24-48 heures, cela signifie que votre commande n’est pas finalisée. Si votre carte de crédit a été débitée pour des commandes non abouties, nous rembourserons votre compte de carte de crédit, ou contactez-nous pour continuer à traiter les commandes déjà payées. Pour toutes les commandes payées et confirmées, l’entrepôt organisera immédiatement l’expédition.
6. Que faire si je ne peux pas commander en ligne ?
Si vous rencontrez ce problème, veuillez essayer les opérations suivantes :
Tout d’abord, veuillez supprimer les cookies de votre navigateur et redémarrer le navigateur, désactiver le pare-feu de votre ordinateur, puis réessayez.
Ensuite : si le problème persiste, essayez d’utiliser un autre ordinateur ou un autre navigateur, comme Firefox, et réessayez. Vous pouvez également attendre quelques heures et essayer d’accéder à nouveau.
Enfin : si les étapes précédentes ne fonctionnent pas, vous pouvez nous contacter.
Concernant le processus de commande :
1. Avez-vous des stocks de tous les articles ?
En général, nous avons des stocks de tous les articles listés sur notre site. Cependant, il se peut que certains articles soient temporairement en rupture de stock en raison d’une forte demande. Si vous avez déjà sélectionné un article, et que le paiement a été complété, mais qu’il est maintenant en rupture de stock pour une raison quelconque, nous vous contacterons dès que possible, et vous conseillerons de choisir d’autres articles similaires ou nous vous rembourserons sur votre compte.
2. Puis-je modifier ma commande après le paiement ?
Veuillez noter qu’une fois la commande passée et traitée, il est difficile de la modifier ou de l’annuler. Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour satisfaire vos besoins. Cependant, une fois la commande expédiée, elle ne peut plus être modifiée ou annulée.
3. Puis-je annuler ma commande ?
L’annulation de la commande doit être demandée avant l’expédition des marchandises. Nous traitons généralement les commandes dans les 24 heures suivant la génération de la commande et organiserons l’expédition dans un délai de 24 à 48 heures. La commande ne pourra pas être annulée une fois que les articles ont été expédiés.
4. Comment puis-je annuler une commande ?
Veuillez contacter notre service client par e-mail dans les 24 heures suivant la commande. Cependant, parfois, nous organiserons l’expédition dans les 24 heures suivant la génération de la commande, en fonction du moment de la commande, plus proche du moment de l’emballage (cela dépend du transporteur), les marchandises seront expédiées plus rapidement.
5. Quelles sont les méthodes de transport pour les commandes et les délais de livraison ?
Le délai de livraison de la commande dépend de votre position et du produit que vous avez commandé. En circumstances normales, nous organiserons l’expédition dans les 24 à 48 heures suivant votre paiement. Nous avons différents modes de transport, pour plus d’informations sur l’expédition, veuillez contacter notre service client.
6. Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous pouvez vérifier l’état de votre commande à tout moment sur notre site. Après l’expédition de la commande, nous vous enverrons le numéro de suivi correspondant par e-mail. Vous pouvez consulter notre politique de transport ; parfois, le site du transporteur ne met pas à jour l’état du colis à temps, veuillez patienter 3 jours et vérifier à nouveau.
7. Que faire si ma commande n’est pas livrable ?
Assurez-vous que toutes vos commandes ont été expédiées. Si votre colis a été expédié selon le site de suivi, mais que vous n’avez pas reçu les marchandises sous 2 semaines, veuillez contacter notre service client pour obtenir de l’aide.
Pour le service après-vente :
1. Comment puis-je faire un retour ?
Nous fournissons aux clients des produits de haute qualité et des services excellents. Si vous avez besoin de retourner ou d’échanger, nous serons ravis de vous servir.
Vous pouvez retourner ou échanger sans motif dans les 14 jours suivant la date d’achat des marchandises.
2. Combien de temps faut-il pour traiter un retour ou un remboursement ?
Le temps total se compose de deux parties. La première partie est le temps de traitement, qui commence lorsque vous demandez un retour ou un remboursement, plus le temps de notre programme opérationnel. La deuxième partie est le temps réel de transport, qui est le temps d’échange et de renvoi à vous.